A propos de
Eric Radelet

13e

A propos du candidat

Eric
Radelet

Sans affiliation politique
Profession : Avocat

Quartier : Lillois
Age : 53 ans

Je vis à Braine-l'Alleud depuis ma naissance et j'y ai ouvert un cabinet d'avocat en 1991, avec mon frère. Particulièrement actif dans le sport, j'ai accepté avec enthousiasme la proposition de Vincent Scourneau de m'investir pour la Liste du Bourgmestre.

 

Candidat à la 13ème place, j'espère pouvoir compte pour votre soutien afin de donner une nouvelle dimension à mon investissement brainois!

Image  pour Eric Radelet

 

Jeune cinquantenaire, j'ai toujours vécu à Braine-l'Alleud et j'y pratique de nombreuses activités.

 

Heureux père de deux fils, l'esprit de famille est pour moi particulièrement important. J'ai toujours pris à coeur de m'investir dans l'éducation de mes enfants et de participer à leurs nombreuses activités.

Mon engagement politique

Les élections du 14 octobre constitueront ma première expérience politique. 13eme sur la liste du Bourgmestre, je ne suis pas superstitieux et j'espère que cela ne vous dissuadera pas de m'accorder votre confiance.

 

 

 

Image Mon engagement politique pour Eric Radelet
Image Mes engagements pour Eric Radelet

Mes engagements

Je serai particulièrement vigilant à la sécurité et la mobilité dans notre commune ainsi qui l'éduction qui est le pilier essentiel de notre société, dans toutes ses composantes, que ce soit par l'enseignement, la culture ou le sport.

 

 

 

Le Sport

Outre mes activités professionnelles d'avocat, je suis particulièrement impliqué dans le sport, que ce soit le football, l'escrime, la course à pied, le badmington, l'escalade,... Bref, des goûts très écclectiques. J'apprécie particulièrement l'offre sportive à Braine-l'Alleud et j'espère pouvoir représenter ce monde sportif si actif dans nos institutions communales 

Image Le Sport pour Eric Radelet
Image Mon slogan pour Eric Radelet

Mon slogan

Infiniment Brainois